lundi 4 février 2008

13. Vincent TRAORE, clerc de notaire.

Vincent a 32 ans et réside en Vienne.

"Jean-François Mortelette sera le dépositaire du projet démocrate local. Blois et son agglomération est le terreau de nombreux talents. Je souhaite que les jeunes actifs s'engagent pour l'animation de la vie collective. Dans le domaine du logement, dans le domaine de la culture, dans le domaine de la formation professionnelle, dans le domaine de l'innovation, dans le domaine de la diffusion de la culture scientifique et technique.
Vous votez aujourd'hui pour une équipe dont le mandat prendra fin en 2014. C'est un choix qui aura un impact important sur nos vies : c'est notre choix pour demain. Les compétences des personnes engagées dans ce projet démocrate porté par Jean-François Mortelette, sont déjà reconnues dans la vie locale depuis des années. Ces compétences sont rassemblées dans cette liste Blois de toutes nos forces, pour que les Blésois reprennent les commandes de leur avenir.
La seule promesse
de Jean-François Mortelette est qu'il sera toujours disponible pour écouter les attentes et les demandes des gens qui vivent ici.
Soutenir le projet démocrate, c'est soutenir cette action de chacun et la porter au rang de l'intérêt général et du Service public".