lundi 4 février 2008

31. Phanith SIV, conducteur de travaux.

Phanith a 36 ans et réside dans le quartier Sainte Catherine.

"Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire" (G. Clémenceau)


"Je suis conducteur de travaux. J'ai œuvré en tant que responsable des travaux du carrefour de Verdun pour Eurovia Béton (anciennement Jean Lefebvre Grands Travaux).
J'ai participé à la rénovation du Collège Michel Bégon.
Dans mon entreprise, je m'investis, au-delà de ma fonction de cadre, dans le dialogue social de l'entreprise au titre de délégué du personnel.

Je suis père de famille. Mon épouse est juriste et travaille pour une banque. Ma fille de 4 ans est scolarisée à l'école des Remparts.

Je suis né à Phnom Penh (Cambodge). Ma présence en tant qu'asiatique sur la voie du milieu : ce n'est pas idiot en soi.
Je suis un immigré humble, mais travailleur.